Greffe de cheveux robotisé
LA MONTÉE DE l’ARTAS
Greffe de cheveux robotisé - Au cours des dernières années, la greffe de cheveux a progressé à pas de géant. Il y a tant de différents types de procédures de
transplantation de cheveux. Parler de la greffe de cheveux en Turquie resterait incomplet sans ARTAS ! Il s’agit d’une procédure de transplantation de cheveux robotisé. ARTAS a été conçu pour accélérer le processus. Il était destiné à aider les routines d’Extraction d’unité folliculaire. En effet, ARTAS a commencé avec un gros objectif et beaucoup de progrès technologiques. Mais, a-t-il réussi ? Les médecins ont-ils rencontré des défauts robotiques de transplantation de cheveux ? Les patients voient-ils des résultats à long terme ? ARTAS a-t-il des effets secondaires ?
BESOIN D’AIDE
Selon une étude récente, plus de 35 millions de patients optent pour des greffes de cheveux chaque année aux États-Unis. Le besoin de procédures FUE a augmenté de 40 % ces dernières années. Malheureusement, très peu de médecins sont en mesure d'effectuer des transplantations FUE réussies. Ils éprouvent de la fatigue et risquent de commettre des erreurs. Après tout, la greffe de cheveux est un processus long entre 4 et 8 heures. Pour soutenir la procédure
FUE, les médecins ont introduit l'ARTAS. Les scientifiques croyaient que l’ARTAS aiderait les médecins à répondre au besoin croissant de greffe/restauration capillaire.
AVANTAGES DES ROBOTS EN GREFFE DE CHEVEUX
Il y a beaucoup de raisons d’utiliser l’ARTAS.
- Le robot a été conçu avec des algorithmes permettant d'analyser et d'identifier rapidement les greffes de cheveux. Il utilise des facteurs tels que la densité, la direction, l'angle, la distribution et l'orientation pour choisir les greffes de cheveux.
- Le robot a des algorithmes puissants pour classer les greffes. Les greffes de follicules peuvent être catégorisées selon un niveau de cohérence, de précision et d'efficacité.
- Avec l'aide d'ARTAS, les médecins sont moins susceptibles de commettre des erreurs. Les chirurgiens peuvent se concentrer sur l'art comme le robot prend soin de l'aspect technique!
INCONVÉNIENTS DES ROBOTS EN GREFFE DE CHEVEUX
Il y a trop peu de problèmes avec la greffe de cheveux robotisé ! Par exemple, le taux de survie d'ARTAS est inférieur à celui d'un chirurgien expérimenté. Dans la plupart des cas, le taux de survie des robots est seulement 85 à 90 pour cent. Dans certains cas, le robot ramasse les zones de follicules. Comme le diamètre augmente, la guérison devient compliqué et plus lent. En fait, les gros follicules peuvent aussi endommager les régions avoisinantes ! Ces risques ne peuvent être prédits à un stade précoce. Et, il est difficile de déterminer le diamètre de l’extraction. Troisièmement, ARTAS est limité à quelques domaines donateurs. Vous ne pouvez pas utiliser le robot pour extraire les poils des aisselles ou où c’est délicat.
Ils peuvent être utilisés seulement pour extraire les cheveux de l'arrière de la tête.
Comments
Post a Comment