Histoire de la moustache
Moustache à travers l'histoire et sa popularité aujourd'hui
Histoire de la moustache - Beaucoup de cultures considèrent la moustache comme un symbole de la masculinité chez les hommes, et dans certaines religions, c'est précisément la preuve que les garçons des « jeunes », l'adolescence, sont devenus des hommes adultes. Le processus de nourrir les moustaches a traversé différentes étapes de la moustache et des cultures au cours de l'histoire.
Si vous voulez avoir une moustache et avoir un peu de poils sur votre visage, la clinique
SHIFT Greffe de cheveux peut vous aider. La greffe de cheveux en
Turquie vous fournit toute correction de cheveux sur le visage.
HISTOIRE DE LA MOUSTACHE
Tout au long de l'histoire, la moustache et les cultures ont changé, elles sont louées mais aussi interdites. Il a traversé différentes périodes, à partir du moment où les premières personnes préhistoriques ont commencé à enlever certains des poils sur le visage, et à ce jour où cette « tendance » revient lentement. Au Moyen Age, le prince de Galles était le premier à avoir eu une moustache sur le visage. Cependant, seulement plus tard en Angleterre pendant le règne de la reine Elizabeth, on peut dire que les moustaches sont devenues une sorte de symbole de la mode. Au 17ème siècle, il y avait la moustache et les cultures tendance dans la culture de moustaches hérissées, alors qu'au 18ème siècle, beaucoup de romantiques comme Lord Byron ont continué cette tradition. Pendant cette période, la moustache était enveloppée et assez "faible".
Les âges sombres de la moustache et des cultures peuvent être considérés comme la période du 19ème siècle où la moustache n'était cultivée que par des individus, le plus souvent des soldats, et après la fin de la Première Guerre mondiale, beaucoup étaient obligés de se raser. Depuis 1920, les moustaches sont revenues à la mode et deviennent un symbole du sérieux de l'homme. Dans les années 1960, de nouveaux styles de moustaches en forme apparaissent.
FAITS INTÉRESSANTS
Selon certaines études, les moustaches les plus anciennes remontent à 300 ans. AVANT JC.
Sur le visage, il y a 10 et 20 000 poils, et la moustache moyenne contient jusqu'à 600 cheveux.
Albert Einstein portait des moustaches pendant plus de 50 ans, ce qui en fait sa marque de commerce.
La moustache et les cultures peuvent également aider à protéger la peau contre le cancer.
Dans une partie des États-Unis, il est illégal pour un homme moustachu d'embrasser une fille, et de nombreux policiers doivent laisser tomber leur moustache parce que leurs patrons pensent qu'ils les rendront plus respectueux.
Dans l'Egypte ancienne, outre le réel, il y avait aussi de fausses moustaches, alors qu'aujourd'hui, dans de nombreuses parties du monde, une moustache est transplantée.
SHIFT clinique de greffe de cheveux peut faire ces corrections lors d'une greffe de cheveux en Turquie.
Moustaches aujourd'hui
Aujourd'hui, il existe une organisation mondiale appelée "Movember". Les gens autour du monde se développent moustaches en novembre pour aider à sensibiliser sur le carcinome masculin.
Il y a beaucoup de styles aujourd'hui et de créations dans la conception de moustaches, et certains des plus célèbres sont : Anglais - légèrement plié de côté ; Dali - selon le célèbre artiste ; naturel - stylisation sans outils ; Horseshoe - moustaches qui poussent verticalement vers le bas ; crayon - étroit, réelle et mince moustache et bien d'autres.
Comments
Post a Comment