La créativité dans la Greffe des Cheveux
Quelles sont les Méthodes Créatives pour la Greffe des Cheveux?
La créativité dans la Greffe des Cheveux – La
greffe des cheveux est une méthode populaire utilisée pour résoudre les problèmes de calvitie et d'amincissement des cheveux. La méthode de traitement varie d'une personne à une autre, selon la qualité des cheveux, l'âge, l’état de santé et bien d’autres facteurs. Découvrez les différentes méthodes créatives de greffe de cheveux en
Turquie qui sont utilisées aujourd'hui.
LA GREFFE DES CHEVEUX ROBOTISEE
Cette méthode a été approuvée par la FDA et est une technologie assistée par médecin. Vous obtenez des résultats garantis et une apparence naturelle à vie, sans cicatrices ni courbatures.
Cette technique est très peu invasive, et aucune cicatrice linéaire n'est laissée. Les patients ont la liberté de coiffer et de couper leurs cheveux comme ils le souhaitent, sans avoir besoin de dissimuler une cicatrice.
La technique implique une simulation photographique en 3D des résultats possibles. L'imagerie numérique avancée utilisée pendant la phase d’extraction pour suivre chaque mèche de cheveux et maintenir l'apparence naturelle dans la zone donneuse. Les algorithmes intelligents sont utilisés dans le développement du site du destinataire pour créer le modèle de cheveux parfait pour avoir les meilleurs résultats. Il peut garder les cheveux existants en bonne santé.
La technique FUE – Follicular Unit Extraction
Il a été conseillé il y a une décennie de se substituer à l’extraction traditionnelle de bandes de tissus de donneurs. La méthode a été progressivement acceptée comme dernière norme. L'utilisation de cette technique permet d'éviter la cicatrice linéaire après la transplantation. Divers praticiens médicaux proposent la technique FUE car elle ne conduit pas à des cicatrices, se révèle peu invasive et n'implique aucune incision. C'est une méthode sans cicatrices. Bien que des traces circulaires puissent se développer, FUE ne conduit pas à des cicatrices linéaires. Les chirurgiens dans les meilleures cliniques de restauration de cheveux tels que SHIFT Greffe de Cheveux ne jurent que par l'efficacité de la technique FUE.
La technique FUT-Follicular Unit Transplantation
C'est une technique de restauration qui consiste dans le repiquage des cheveux dans des groupes de 1 à 5 cheveux, appelés unités folliculaires, qui se produisent naturellement. Les poils poussent généralement en 'faisceaux' ou en petits groupes, généralement entre 1 et 4 cheveux. Des fois, il peut y avoir jusqu'à 5 cheveux dans un seul faisceau - bien que cela ne se produit généralement pas. Les faisceaux comprennent un objet semblable à un sac ou un follicule.
La technique DHI de Greffe de Cheveux
Cette technique est considérée comme une solution plutôt permanente pour la perte de cheveux. Avec l'âge qui avance, les femmes et surtout les hommes ont tendance à perdre beaucoup plus de cheveux, certains deviennent chauves, certains le deviennent partiellement.
• A l'aide d'un outil spécialement conçu, les follicules pileux sains sont retirés en toute sécurité afin d'éviter tout dommage aux follicules et au cuir chevelu.
• Ces follicules sont conservés dans leur meilleure forme dans une solution qui leur offre la plus longue durée de vie même lorsqu'ils sont hors du corps.
• Cette méthode de greffe nécessite une anesthésie locale.
• L'implanteur DHI est également utilisé pour effectuer cette greffe.
Comments
Post a Comment