La greffe de cheveux est-elle douloureuse ?
La greffe de cheveux est-elle douloureuse ? - Si vous souffrez d'amincissement de vos cheveux ou de calvitie, vous avez probablement envisagé d'opter pour une greffe de cheveux. Bien que la chirurgie de greffe de cheveux puisse vous permettre de restaurer les cheveux de manière naturelle et permanente, vous vous demandez peut-être si la greffe est douloureuse. Le cuir chevelu est un endroit assez sensible, et il peut être effrayant de penser à y avoir des plaies. Renseignez-vous sur l'étendue de la douleur associée à la greffe de cheveux en Turquie, et les facteurs qui déterminent les douleurs.
 |
L'étendue de la douleur dépend aussi de l'habileté du médecin |
METHODES DE RESTAURATION UTILISEES
Il est bien connu que les techniques plus anciennes de restauration de cheveux laissent une certaine sensation de douleur. Les méthodes anciennes comprenaient l'excision de plus grandes sections du cuir chevelu, plus de coupe pour l'extraction des cheveux de la zone donneuse suivie d'une coupe supplémentaire pour introduire les cheveux à la zone receveuse. De nouvelles méthodes telles que FUT (Follicular Unit Transplantation) sont plus douloureuses. Ceux-ci impliquent seulement une petite quantité de tissu contigu pour les greffes, ce qui réduit de manière significative la quantité de douleurs détectée par les patients.
 |
Les clients de SHIFT se plaignent très rarement de la douleur pendant les opérations. |
COMPÉTENCE DES CHIRURGIENS
L'ampleur de la douleur dépend également de la compétente des chirurgiens qualifiés, comme ceux dans les cliniques distinguées telles que SHIFT Greffe de Cheveux. Avec un chirurgien expérimenté dans la technique de greffe de cheveux, vous ne ressentirez aucune douleur. Le degré de douleur varie avec la compétence du chirurgien qui vous traite.
ANESTHÉSIES
La douleur après la greffe de cheveux ne se produit pas réellement, même quand votre corps essaye de se guérir lui-même. Une esthétique est administrée pour minimiser les douleurs et l'inconfort associés au processus. Après les effets de l'usure esthétique, vous ne ressentirez plus la douleur grâce aux analgésiques. Les patients parviennent souvent à conspirer les sensations douloureuses avec des médicaments en vente libre. En cas de douleur et d'enflure mineures du cuir chevelu, les paracétamols et autres analgésiques similaires peuvent être utiles.
 |
La douleur dans les greffes de cheveux dépend du niveau de tolérance individuel. |
TOLÉRANCE À LA DOULEUR
Dans de nombreux cas, les douleurs sont subjectives et varient d'une personne à une autre en fonction du niveau de tolérance de chacun. Certains patients ne ressentent rien de plus que des piqûres d'épingles, tandis que d'autres ont une sensation plus aiguë. Cependant, les chirurgiens esthétiques qualifiés dans les cliniques réputées telles que
SHIFT Greffe de Cheveux utilisent des anesthésiques et les dernières techniques telles que Micro-FUE et DHI pour minimiser la douleur autant que possible.
Comments
Post a Comment