La Greffe de cheveux pour les moins de 18 ans
La greffe de cheveux pour les moins de 18 ans est-elle recommandée ?
La Greffe de cheveux pour les moins de 18 ans - Le mode de vie moderne, y compris le stress élevé, la mauvaise alimentation, les habitudes sédentaires, le manque d'activité physique, etc., est la principale cause de perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Dans de nombreux cas, les effets négatifs peuvent être observés avant même qu'une personne ne devienne adulte. Lorsque les médicaments et les remèdes naturels tels que les suppléments et les changements alimentaires sont jugés insuffisants dans le traitement de la perte de cheveux, la greffe de cheveux est considérée. Cependant, beaucoup de gens se demandent si
la greffe de cheveux chez les moins de 18 ans est recommandée.
RISQUES DE BALDNESS COMPLÈTE
Si vous avez
une greffe de cheveux trop rapide en
Turquie - même avant l'âge adulte - et que vous devenez chauve, vous n'aurez pas assez de cheveux pour suivre votre greffe de cheveux. Si vous avez besoin d'une greffe à l'avenir, il n'y aura pas ou peu de follicules pileux à utiliser pour le processus. Il pourrait y avoir des taches chauves sur votre cuir chevelu. Vous pourriez avoir un front chauve et un temple velu, ce qui pourrait être difficile à réparer. Selon les chirurgiens, ceux qui commencent à perdre leurs cheveux alors qu'ils sont encore dans la jeune vingtaine sont encore plus susceptibles de connaître la calvitie dans le futur.
PRÉSERVER LES CHEVEUX RESTANTS
Dans les meilleures cliniques de restauration de cheveux telles que
SHIFT Greffe de cheveux, les chirurgiens considèrent comme une priorité d'éviter de tomber des brins de cheveux restants avant la greffe. Les médecins considèrent l'étendue de la perte de cheveux et des antécédents familiaux, ainsi que de surveiller l'état des cheveux au fil du temps. La médecine est offerte pour éviter de tomber des cheveux.
LIMITE MINIMUM D'ÂGE
En règle générale, les chirurgiens de
SHIFT Greffe de cheveux conseillent aux candidats de ne pas avoir de
greffe de cheveux avant l'âge de 26 ans. Pour les cas de perte de cheveux due à des raisons génétiques, 26 ans est considéré comme l'âge limite au minimum. Cette limite d'âge pour la greffe de cheveux en Turquie est proposée car les sites donneurs chez les très jeunes peuvent être légèrement instables. Pour les chirurgiens, il peut être difficile de décider s'il peut y avoir une zone « permanente » ou stable sur le cuir chevelu. Ainsi, les cheveux du donneur peuvent ne pas être stables à l'endroit où ils sont transplantés. Les cheveux sur le site donneur continueront à être minces. Dans le cas où cela se produirait, les cicatrices de transplantation resteront visibles, ce qui peut compliquer le problème. Tout cela peut aggraver le problème. Cela explique pourquoi
la greffe de cheveux chez les moins de 18 ans peut être une mauvaise idée, et n'est généralement pas recommandé par les meilleurs chirurgiens.
Comments
Post a Comment