La Greffe de Cheveux Pour les Utilisateurs de Marijuana
La Greffe De Cheveux Est-elle Possible Pour Les Fumeurs De Marijuana ?
SHIFT Clinique ne recommande pas de fumer du Cannabis, surtout en public |
La Greffe de Cheveux Pour les Utilisateurs de Marijuana - La marijuana est une drogue extraite de la plante connue sous le nom de Cannabis sativa. Elle est également connue sous de nombreux autres noms tels que beuh, ganja, skunk, weed ou herbe. La drogue est consommée principalement à des fins de relaxation ou de divertissement, bien qu'elle soit également utilisée par certaines personnes en quantités contrôlées pour des prestations médicales sous la supervision et la prescription d'un médecin. Quel que soit leur but de consommer cette drogue, les consommateurs de marijuana se demandent souvent si le fait de l'utiliser tous les jours peut réduire leurs chances de réussir une greffe de cheveux en Turquie. Découvrez la vérité.
le THC et la perte de cheveux
La substance active de cette drogue est un composé psychoactif connu sous le nom de THC (Delta-9-Tetrahydrocannabinol) qui pénètre dans le sang et submerge le cerveau avec des produits chimiques relaxants qui donnent une sensation de bonheur. Les services judiciaires du monde entier ont testé des échantillons de cheveux et de follicules pileux pour détecter les signes d'abus de drogues. Certains consommateurs de marijuana ont rapporté qu'ils observaient que leurs cheveux étaient plus gras ainsi qu’une perte de cheveux rapide. Ceci est attribué à une plus grande quantité de THC dans les cheveux. Il semble que le THC se dépose dans les tiges capillaires à des concentrations plus élevées. Il réduit également l'allongement du cheveu, selon la quantité qui pénètre et s'accumule dans le corps. Il entrave également la croissance et la multiplication des kératocytes dans les follicules pileux. Ainsi, la consommation de marijuana sous toutes ses formes, que ce soit sous forme de cannabis à mâcher ou de fumée, peut entraîner une croissance réduite des cheveux ou même la perte de cheveux, comme l'indiquent les études.Le fait de fumer en général devrait être arrêté ou réduit au minimum avant et après la transplantation des cheveux |
La marijuana contient les substances chimiques connues sous le nom de cannabinoïdes, qui se présentent sous deux formes. Ce sont des Phyto cannabinoïdes qui sont formés par le cannabis ainsi que quelques autres plantes. Les cannabinoïdes synthétiques sont produits chimiquement. Les endocannabinoïdes sont naturellement produits dans le corps humain et animal. Certaines études qui ont testé l'impact de ces deux produits chimiques sur les follicules pileux ont montré des preuves d'un impact négatif sur la croissance des cheveux. Beaucoup de chirurgiens expérimentés dans les cliniques de restauration capillaire de haut niveau comme SHIFT Greffe de cheveux affirment que l'utilisation prolongée de la marijuana peut affaiblir les cheveux et mener à la perte de cheveux.
Comments
Post a Comment