La Nutrition parfaite après greffe de cheveux
La Nutrition parfaite après greffe de cheveux - Une nutrition parfaite est très importante après la greffe de cheveux. La plupart des patients qui s'engagent dans une greffe de cheveux sont invités à suivre une alimentation saine et équilibrée. Une diète bien entretenue favorisera la croissance des cheveux. Voici des choix alimentaires intéressants que vous devriez faire après une séance de greffe de cheveux.
Nutriment #1 – B12
Vous devez augmenter la quantité de vitamine B12 dans votre alimentation. La B12 est une vitamine importante. Il est également connu sous le nom du groupe B-complexe de vitamines. La B-Complex joue un rôle intégral dans la croissance des cheveux et la réponse nerveuse. La meilleure source de B12 serait le poulet et le mouton. Le lait et les œufs ne sont pas riches en B12. Cela rend la vie difficile pour les végétariens. Les médecins de
SHIFT Greffe de cheveux croient que les végétariens devraient consommer des suppléments de vitamines pour restaurer les niveaux de vitamine B12. Heureusement, les capsules et suppléments de vitamine B12 sont efficaces et bon marché.
 |
| Les graines de citrouille sont l'un des meilleurs sujets nutritionnels pour les cheveux |
Nutriment #2 – l’huile ?
Après une procédure de greffe de cheveux, les patients doivent maintenir le taux de cholestérol dans leur corps. Ils devraient réduire la quantité d’huile dans leur alimentation quotidienne. Cela permettra de réduire le LDL et augmenter le cholestérol HDL. Le cholestérol affecte la vitesse à laquelle le corps guérit. La guérison après la
greffe de cheveux est très importante. Avec des niveaux équilibrés de cholestérol, la guérison deviendrait plus rapide et meilleure. De bons cheveux poussent rapidement.
Nutriment #3 – Le fer
Les épinards et les légumes verts devraient être inclus dans votre alimentation. Les légumes sont source riche de fer. Ils sont nécessaires pour que les cheveux produisent des protéines. Les protéines font la tige du cheveu. Les personnes sans fer adéquat dans leur régime seront confrontées à la perte de cheveux. En fait, les procédures de greffe de cheveux deviennent sans signification sans fer ! Cuisinez de la salade et des épinards amélioreront la teneur en fer de votre nourriture.
Nutriment #4 – Noix
Après une greffe de cheveux, vous devez nourrir votre cuir chevelu. C'est là que les noix entrent en scène. Les noix sont riches en protéines, en sélénium et en zinc. Les noix peuvent garder votre cuir chevelu hydraté et sain. En fait, ils sont aussi riches en acides gras oméga-3. La
Nutrition parfaite après greffe de cheveux
Nutriment #5 – Patates douces
Les médecins de
SHIFT Greffe de cheveux croient que les patients devraient manger beaucoup de patates douces. Ils sont nécessaires pour augmenter le nombre de vitamines dans votre corps. La vitamine A provenant des patates douces peut aider votre corps des façons suivantes:
- Empêche la perte de cheveux due à la sécheresse du cuir chevelu
- Améliorer l’apparence de vos cheveux
Les patates douces sont riches en bêta-carotène. Ils sont riches en fer et en vitamine C aussi ! Un repas avec des épinards et des patates douces va certainement enrichir vos cheveux.
La Nutrition parfaite après greffe de cheveux
Comments
Post a Comment