La perte de cheveux et la dépression
La dépression peut-elle causer la perte de cheveux ?
La perte de cheveux et la dépression sont étroitement liées. Particulièrement dangereux sont les surtensions nerveuses chroniques, les problèmes accumulés à long terme qui causent des expériences émotionnelles fortes prolongées. Une personne s'habitue à un tel état, et il est difficile de trouver la cause des dysfonctionnements dans le corps.
Lorsque le stress disparaît, les boucles recommencent à pousser aux mêmes endroits. La croissance reprend sans influences externes - l'utilisation de médicaments ou de médicaments cosmétiques. L'essentiel est la minimisation du stress.
Il y a aussi une solution si vous perdez le combat avec la perte de cheveux. En visitant
SHIFT Greffe de cheveux clinique pour avoir une greffe de cheveux en chirurgie en
Turquie.
CAUSES PRINCIPALES DE LA PERTE DE CHEVEUX
La perte de cheveux est un phénomène naturel. Il est normal de perdre une centaine de cheveux par jour. Un cheveu vit 4-5 ans, en raison du lien entre la perte de cheveux et la dépression, il tombe et à ce moment-là un nouveau commence à croître.
Types de perte de cheveux due à la dépression :
- La forme la plus commune est quand une partie des follicules pileux se coince dans la période de repos, c'est-à-dire, les cheveux cessent de croître, et après un certain temps il tombe. C'est la phase de repos (perte) des cheveux.
- Perte de cheveux dans une zone spécifique de la tête - alopécie focale.
- Parfois, une personne, afin de soulager la dépression, commence à se tirer les cheveux lui-même, cela peut conduire à l'obsession et la trichotillomanie vient.
COMMENT TRAITER AVEC PERTE DE CHEVEUX ?
Pour supprimer le lien entre la perte de cheveux et la dépression, il est nécessaire de réduire les tensions émotionnelles. Les conseils suivants devraient aider.
- Le manque de sommeil est particulièrement négatif pour le stress chronique, qui dure plusieurs mois ou plus. Le temps minimum pour dormir devrait être 7-8 heures.
- Avant d'aller au lit, il est utile de répéter le même genre d'actions apaisantes, le plus important, ne vous attardez pas sur les problèmes qui ont causé l'état dépressif. Vous pouvez lire un livre tranquille, faire une courte promenade en plein air, prendre une douche chaude ou un bain.
- Une nutrition saine a un effet bénéfique sur la cuisson du lien entre la perte de cheveux et la dépression. Mangez régulièrement - 3-5 fois par jour, il est conseillé de manger en petites portions.
- Si vous ne pouvez pas sortir de la dépression par vous-même, consultez un médecin. Faites un examen de routine avec le thérapeute.
Si la perte de cheveux est toujours un problème, alors vous avez besoin d'une greffe de cheveux en Turquie. Les experts en SHIFT Greffe de cheveux sont en mesure de faire repousser vos cheveux normalement.
Comments
Post a Comment