Le soin après une greffe de cheveux
QUELS SONT LES MEILLEURS CONSEILS APRÈS LA TRANSPLANTATION DES CHEVEUX ?
Le soin après une greffe de cheveux - Les jours après une greffe de cheveux peuvent être un peu difficiles et inconfortable. Après les effets d'une usure esthétique, qui est généralement de 3 à 4 heures après l'opération, vous risquez de souffrir d'inconfort et de douleur. Le cuir chevelu peut être légèrement douloureux et enflé, et vous devrez éventuellement prendre des analgésiques comme du paracétamol. Les chirurgiens des centres populaires tels que
SHIFT Greffe de cheveux ont les conseils suivants pour les patients après la greffe de cheveux.
Avoir quelqu'un pour vous accompagner
Vous devriez avoir un ami ou un membre de la famille qui vous accompagne après la chirurgie, car il vous sera peut-être administré un sédatif avant l'opération pour vous détendre. Les effets prendront du temps à s'en aller. Il peut être dangereux pour vous de conduire pendant cette période ou d'effectuer toute tâche dangereuse ou compliquée.
Dormir dans un mode légèrement dressés
Pendant la première nuit après la greffe de cheveux en Turquie, essayez de dormir dans une posture semi-droite. Utiliser deux oreillers pour soulever votre tête. Continuez à faire cela pendant les 3 premiers jours suivant l'opération. Ne touchez pas les taches qui ont été greffées récemment. Bien que vous pourriez éprouver des douleurs ou des démangeaisons, il sera dans votre intérêt de ne pas toucher les taches. Frotter les fera juste tomber avant qu'ils aient une chance pour la nouvelle croissance des cheveux.
S’abstenir de l’alcool et du tabac
Vous ne devriez pas boire une goutte d'alcool pendant les deux premiers jours après la greffe de cheveux en Turquie, car l'alcool déshydrate et gonfle le cuir chevelu. Si vous fumez, ne reprenez pas l'activité avant un mois après la chirurgie. Même le tabagisme est nocif, car il peut entraver l'écoulement du sang vers les follicules pileux, ce qui est important pour la croissance des nouveaux cheveux. Il peut être préférable pour vous de renoncer à fumer.
Le soin après une greffe de cheveux
Nettoyer les croûtes
Vous pouvez vous laver les cheveux au shampooing 2 jours après l'opération chez
SHIFT Greffe de cheveux. Cela vous aidera à vous débarrasser de toutes les cellules mortes de la peau. Plus important encore, cela aidera à nettoyer les croûtes qui se développent autour des cheveux nouvellement greffés. Cela empêchera les follicules d'être endommagés à cause des croûtes et l'arrêt de la croissance de nouveaux cheveux. Vous devriez répéter le processus tous les jours pendant la première semaine après l'opération. Utilisez un shampooing équilibré sur les sites greffés ainsi que sur les donneurs.
Le soin après une greffe de cheveux
Comments
Post a Comment