Les cheveux naturels peuvent-ils être obtenus avec une greffe de cheveux ?
Les cheveux naturels peuvent-ils être obtenus avec une greffe de cheveux ? - La greffe de cheveux est considérée comme un moyen sûr et très efficace de restaurer les cheveux perdus, et d'avoir l'apparence du cuir chevelu encore meilleure qu'avant. Cependant, beaucoup d'hommes et de femmes confrontés à la perte de cheveux ou à la perte de cheveux masculine ou féminine se demandent si la greffe de cheveux en Turquie aide réellement les patients à retrouver leurs cheveux naturels. Lisez la suite pour trouver la réponse à cette question fréquemment posées.
 |
Les femmes peuvent obtenir des cheveux naturels avec une greffe de cheveux en Turquie. |
UTILISATION DE SES PROPRES CHEVEUX
C’est peut-être la méthode la plus naturelle pour la restauration de perte de cheveux. Contrairement à une perruque, les cheveux d’une autre personne ne sont utilisés. Les cheveux sont extraits du "site donneur" des patients, ou des régions velues du cuir chevelu, et greffés sur la "zone receveuse" du cuir chevelu. Les brins tombent après un mois, seulement pour commencer à se produire à nouveau après un 3 - 4 mois. Bien que de nombreux patients dans les cliniques de restauration de cheveux comme
SHIFT Greffe de cheveux sont effrayés et découragés à la chute des cheveux initiale dans les premières semaines après la greffe de cheveux, ce type de perte de cheveux est seulement à court terme. Dans environ 12 mois ou moins, le plein effet de la greffe de cheveux est visible une fois de plus et il est impossible de différencier les nouveaux brins des anciens. LES CHEVEUX NATURELS PEUVENT-ILS ETRE OBTENUS AVEC LA
GREFFE DE CHEVEUX ?
DENSITÉ DES CHEVEUX NORMAUX
Chez les personnes qui ne souffrent d'aucune perte de cheveux, il y a environ 80-100 unités folliculaires sur le cuir chevelu dans chaque centimètre carré. En général, l'amincissement des cheveux ne devient visible que lorsque la moitié environ de la densité indigène tombe. Ainsi, il suffit généralement de transplanter 45-55 unités folliculaires sur le cuir chevelu dans chaque zone centimétrique. Ceci est fait pour s'assurer qu'il n'y a pas de perte de cheveux due à un choc excessif ou écrasant de la circulation sanguine au cuir chevelu.
 |
Les sourcils naturels sont la clé du succès d'un changement d'apparence |
LA BONNE CROISSANCE DES CHEVEUX DE LA BONNE ZONE DONNEUSE
Si votre région donneuse est en bonne santé et que les greffes de donneurs disponibles sont en pleine forme, vous pouvez vous attendre à des résultats complètement naturels et efficaces. Les nouveaux cheveux seront à proximité de vos cheveux sur le site donneur. Les chirurgiens regardent la taille de la zone donneuse, la densité des poils qui poussent dans le site donneur, la grosseur de vos cheveux et la méthode d'extraction que vous aimez. Avec des techniques telles que FUE ou DHI, les chirurgiens peuvent extraire de nombreuses greffes d'une petite section. Avec la FUE ou l'extraction punch, il y a extraction de greffes d'une zone beaucoup plus grande. Les chirurgiens doivent prendre en considération les deux méthodes tout en évaluant le type de couverture qu'ils peuvent obtenir.
Comments
Post a Comment