Les effets secondaires de la cosmétique capillaire
Quels sont les effets négatifs de la cosmétique capillaire ?
Les effets secondaires de la cosmétique capillaire - Les cosmétiques capillaires sont maintenant vendus partout : dans les magasins, les salons de beauté, les pharmacies, les centres de spa, les réseaux commerciaux et même sur Internet. Qu'il s'agisse de marques de cosmétiques célèbres ou de moyens traditionnels, les gens les achètent facilement, en prêtant souvent attention à l'effet décoratif sans penser à la sécurité. Tous les produits cosmétiques ont des effets secondaires, alors vous devriez être plus prudent avec vos cheveux et votre santé globale parce que vous ne voulez pas en perdre. Quand vous perdez vos cheveux, vous devez visiter la clinique
SHIFT Greffe de cheveux et subir une greffe de cheveux en
Turquie.
 |
Le nombre d'effets négatifs des produits cosmétiques pour les cheveux dépend du type de produit utilisé. |
INGREDIENTS DANGEREUX
Le nombre d'effets négatifs des produits cosmétiques pour les cheveux dépend du type de produit utilisé. Les effets négatifs des produits cosmétiques pour les cheveux sont les plus expressifs dans les produits de coiffure. Le butane, les polymères et l'éther sont les ingrédients les plus toxiques de ces produits. Il y a juste un petit nombre de personnes qui veulent utiliser un produit 100% naturel pour le coiffage, car c'est toujours la dernière étape de l'achat de produits sans produits chimiques.
Les ingrédients les plus dangereux utilisés dans les mousses, les fixatifs capillaires et les gels sont :
- Essence
- Gaz inflammable
- Lubrifiants pour moteurs
- Dégraisseurs pour moteurs
- Emulsifiants
- Plastiques
Les choses les plus dangereuses à propos de ces ingrédients sont que vous pouvez les inhaler et il y a d'autres façons d'entrer dans votre peau, par exemple par le biais d'une circulation sanguine. Les toxines dangereuses peuvent entrer dans votre circulation sanguine à travers les glandes sudoripares et les follicules pileux. En outre, les toxines peuvent augmenter l'absorption de votre peau jusqu’à 230 fois incroyable.
EFFETS NÉGATIFS
Il y a de nombreux effets négatifs sur les produits cosmétiques pour les cheveux et vous pouvez ressentir n'importe lequel d'entre eux sur la liste :
- Perte de cheveux, bris, amincissement, cheveux abîmés et cheveux secs
- Dommages à la peau, aux reins et aux poumons
- Irritation des muqueuses, des yeux, du nez et de la gorge
- Accumulation de toxines dans les organes et les ingrédients cancérigènes.
PREVENTION DES EFFETS NÉGATIFS
Il est préférable d'éviter les effets négatifs des produits cosmétiques pour cheveux que de perdre vos cheveux, ce qui peut vous conduire à une clinique de transplantation de cheveux
SHIFT afin d'avoir une greffe de cheveux en Turquie. Par conséquent, nous vous recommandons de suivre les règles de base lors du choix de produits cosmétiques pour les cheveux:
- Évitez les changements fréquents dans les cosmétiques.
- Tout nouveau produit cosmétique doit d'abord être testé en appliquant une petite quantité sur les cheveux. Cela aidera à éviter les dommages aux cheveux.
- Si vous connaissez le produit auquel vous êtes allergique, lisez les étiquettes. N'utilisez pas le produit sans l'étiquetage.
- Si vous êtes allergique aux produits chimiques pour la teinture des cheveux, vous pouvez peindre vos cheveux avec du henné.
- Rappelez-vous : ce qui convient aux autres peut ne pas vous convenir
Comments
Post a Comment