Les Gènes de la Calvitie
D’OÙ VIENNENT LES GÈNES DE LA CALVITIE
Les Gènes de la Calvitie – D'où Viennent les Gènes de la Calvitie ? Dans un monde de plus en plus occupé par la beauté physique, la calvitie est considérée comme l'un des plus grands problèmes cosmétiques. Lorsqu'une personne commence à perdre des cheveux, elle cherche des méthodes de traitement telles que la
greffe de cheveux en
Turquie et des excuses ou des facteurs expliquant sa calvitie, comme des facteurs génétiques. C'est un fait que la calvitie peut être un problème héréditaire et qu'elle peut être transmise à la progéniture par le père ou la mère. Selon quelques études, jusqu' à 80 % des cas de calvitie peuvent être attribués à des facteurs héréditaires. Trouvez d'où viennent les gènes de la calvitie.
20P11
L'un des principaux gènes de la calvitie provient du grand-père maternel, même si ce gène n’est pas responsable de tous les cas de calvitie. 2 des études les plus récentes ont mis en évidence 20p11, une petite zone du chromosome 20 qui serait responsable de la calvitie. Cette recherche pourrait expliquer pourquoi certaines personnes souffrent de calvitie même lorsque leurs parents n’en souffrent pas. Bien que les chercheurs de la clinique
SHIFT Greffe de cheveux soient encore dans le noir sur l'implication de l'ADN ou quelle partie est réellement impliquée, ils sont sûrs que les personnes chauves ont généralement une forme spécifique de 20p11.
Selon une étude, la présence de cet ADN pourrait augmenter jusqu' à 4 fois les risques de calvitie chez l'homme. Cela peut être jusqu' à 7 fois chez les hommes avec une autre forme d'un autre gène. Dans une autre étude, un autre type de 20p11 s'est avéré associé. Cette étude a conclu que le risque de calvitie était jusqu' à trois fois plus élevé dans de tels cas.
LE CHROMOSOME X
Le chromosome féminin ou chromosome X est le gène principal responsable de la calvitie. Les hommes l'obtiennent de leur mère. Selon une recherche menée en 2005 par l'Université de Bonn en Allemagne, le facteur génétique domine davantage du côté maternel. Dans le cas où votre père a une tête bien fournie mais que votre oncle maternel commence à devenir chauve à la trentaine, il probable que vous suiviez les traces de votre oncle en ce qui concerne la calvitie.
Cependant, le gène qui est responsable de la calvitie masculine semble provenir du côté du père et de la mère. Les gènes de la calvitie peuvent aussi sauter des générations, et même épargner des membres de la même génération. Ainsi, il est courant de trouver le frère cadet de la famille chauve à la fin de la vingtaine alors que le frère aîné a une tête pleine de cheveux.
Comments
Post a Comment