Nécrose après une greffe de cheveux
La
Nécrose après une greffe de cheveux - La nécrose est considérée comme l'un des effets secondaires les plus terribles de la greffe de cheveux. Dans ce type de dommage, les tissus et les cellules subissent une mort auto-infligée et prématurée. Bien que la nécrose du cuir chevelu soit très rare après la greffe de cheveux, ce n'est pas impossible. Il se produit généralement en raison d'une erreur de la part d'un chirurgien au cours du processus. Cependant, il peut également résulter de divers facteurs externes qui affectent la cellule ou le tissu - comme une infection, un empoisonnement ou un choc - qui font que les composants cellulaires agissent avec une irrégularité. Renseignez-vous sur certains des effets secondaires internes et externes de la nécrose.
|
La nécrose après une greffe de cheveux - Pire effet secondaire causé par de mauvais chirurgiens. |
Mort des cellules et des tissus
L'émergence de nouvelles cellules et la mort des anciennes sont un phénomène commun et naturel, et aident le corps humain. Ceci est également appelé le processus de rénovation des cellules. Dans la nécrose, les cellules meurent sans aucune probabilité d'apparition de nouvelles cellules pour remplacer celles qui sont mortes.
Développement de patch blanc sur le cuir chevelu
Lorsque la nécrose commence à se produire, il y a instantanément une grande tache blanche sur le côté droit du front qui va jusqu'à la racine des cheveux du cuir chevelu. L'injection de charges dermiques lors de la greffe de cheveux en Turquie conduit souvent à une obstruction des vaisseaux sanguins. Ce problème vasculaire peut affecter les petites taches de la peau. Dans les cas les plus graves, une plus grande partie du front et de la tempe sont affectés.
Contusions de la peau
Dans les prochains jours après le développement de la tache blanche, des ecchymoses sont observées. Une grande ecchymose peut être trouvée pour s'étendre jusqu'à la paupière. S'il y a une intervention appropriée et immédiate, les chirurgiens dans les centres de restauration de cheveux tels que
SHIFT Greffe de cheveux sont capables de s’occuper de la zone pour la rendre presque normale. Toutefois, les croûtes du cuir chevelu sont toujours possibles. Ceux-ci prennent environ 5 à 6 semaines pour être résolus, bien que les poils dans les zones se mettent à changer à ce moment-là.
Planter un nombre de racines de cheveux plus grand que nécessaire, implanter un nombre excessif de follicules en une seule séance, manque de méthodes chirurgicales appropriées, ouverture inadéquate des canaux ou faire plusieurs greffes de cheveux en une seule séance peut entraîner une nécrose. Avec des chirurgiens qualifiés dans les meilleurs centres comme
SHIFT Greffe de cheveux, ces problèmes ne se produisent jamais et les patients peuvent être assurés d’une bonne greffe de cheveux.
Comments
Post a Comment