Queues de cheval et perte de cheveux
Comment réduire la perte de cheveux due aux queues de cheval ?
![]() |
Évitez de trop serrer votre queue de cheval. |
Queues de cheval et perte de cheveux - Les queues de cheval sont élégantes et faciles à tenir. Cependant, trop serrer vos cheveux peut étirer vos mèches de leurs follicules. Au fil du temps, l'habitude d'attacher vos cheveux en queue de cheval peut causer la chute prématurée des cheveux en raison de l'alopécie de tension ou de la traction. Il peut y avoir des cas de dommages irréparables dans des situations extrêmes. Si vous avez déjà perdu une certaine quantité de cheveux en raison des queues de cheval, voici quelques moyens de réduire la perte de cheveux causée par les queues de cheval.
UTILISER LES ÉLASTIQUES A QUEUE DE CHEVAL
Portez des élastiques à queue de cheval recouverts de tissu. Ceux-ci offrent une prise douce et agréable sur les cheveux et peuvent vous aider à prévenir les dommages inutiles. Vous devriez obtenir un bandeau qui soit plus élastique, ce qui allège le stress sur vos racines et brins de cheveux.
![]() |
Limitez la fréquence du port de queues de cheval. |
Selon les chirurgiens SHIFT Greffe de Cheveux, vous devriez éviter de porter votre queue de cheval trop serré, car cela peut tirer et rendre plus faible vos cheveux existants. La traction continue peut faire sortir les cheveux des follicules, et risque de provoquer de la calvitie. Vous devez porter les queues de cheval plus bas sur la tête, et pas plus haut que vos oreilles. Portez un chignon ou un poney sur votre nuque, qui ne met aucun stress sur vos cheveux.
EPINGLER LE RESTE DE VOS CHEVEUX
Essayez d'épingler la longueur des cheveux laissés suspendus avec des épingles à cheveux élastiques. Si vous voulez tenir les sections les plus lourdes de votre queue de cheval, vous pouvez utiliser une barrette ou une pince à cheveux pour que vos cheveux supportent moins de stress.
LIMITER LE PORT DES QUEUES DE CHEVAL
Vous devriez réduire de porter vos cheveux dans une queue de cheval. Par exemple, vous pouvez porter une queue de cheval pendant une soirée au lieu d'une journée entière au travail, de 8 à 10 heures. Dans le cas où vous souhaitez porter vos cheveux selon les codes vestimentaires, optez pour une torsion française, une tresse lâche ou un simple chignon. Vous ne devriez jamais porter vos queues de cheval en allant dormir. C'est une bonne idée de changer votre propre coiffure. Lorsque vous cessez de porter vos cheveux dans une queue de cheval serré, vous pouvez diminuer la perte de vos cheveux. En quelques semaines, il est possible de restaurer les cheveux perdus sur votre cuir chevelu.
Comments
Post a Comment