Rasage et perte des cheveux
Est-ce Que Raser Ses Cheveux Plus Souvent les Rends Plus Forts ?
 |
| Beaucoup d’hommes croient que de raser leur barbe la fait repousser plus forte. |
Rasage et perte de cheveux - La perte de cheveux est l'un des plus grands problèmes cosmétiques auxquels font face d'innombrables hommes et femmes à travers le monde. Une fois la chute de cheveux commencée, les deux sexes cherchent des moyens faciles et efficaces de contrer le problème. Il existe de nombreuses théories et des soi-disant solutions pour la chute prématurée des cheveux, et beaucoup de gens croient que le rasage des cheveux régulier les rends plus forts et peut prévenir la perte de cheveux. Les chirurgiens réputés des meilleures cliniques de fixations capillaires comme
SHIFT Greffe de cheveux font un peu de lumière sur cette histoire.
aucun impact sur la résistance des cheveux
Le rasage des cheveux n'a aucun impact sur leur résistance. Le rasage ne fait qu'éliminer la partie externe du poil qui est au-dessus de la peau, et n'a pas d'impact sur la partie vivante qui se trouve sous le derme. La croissance des poils est régulée par les follicules pileux situés sous la peau. Les follicules qui restent invisibles déterminent le taux de croissance, la couleur et l'épaisseur des cheveux. Le rasage n'affecte en rien les follicules.
 |
| La coupe des pointes de vos cheveux leur donne l'air d’être en meilleure santé |
LA RAISON D'UN ASPECT PLUS FONCÉ ET PLUS ÉPAIS
Beaucoup de gens disent qu'ils peuvent voir la croissance de cheveux plus épais et plus foncés après les avoir rasés. Le rasage ne coupe les cheveux qu'à angle droit, et comme vous ne pouvez voir que la section transversale de vos cheveux, il vous semble que vos cheveux deviennent plus foncés et plus épais. Une fois que les poils repoussent, vous pouvez voir des poils plus épais et plus grossiers en raison de l'émoussement des poils repoussés. Il peut être plus apparent, et donc paraître plus foncé contre votre peau.
C'est en fait la taille de vos follicules qui détermine l'épaisseur de vos poils. Par contre, la couleur de vos cheveux est déterminée par les mélanocytes ou les cellules productrices de mélanine. Il faut éviter de trop se raser, afin d'éviter les chutes prématurées et de devoir opter pour la
greffe de cheveux en
Turquie.
 |
| La force est une illusion. |
LA FORCE EST UNE ILLUSION
Il se trouve qu'après le rasage, la base capillaire est plus large et plus forte pendant une courte période. Cependant, il a la même épaisseur et la même taille qu'avant. La force n'est qu'une illusion, et les femmes trouvent que les cheveux rasés conduisent à la repousse de mèches poilues et rebelles. Chaque homme et chaque femme doit se rendre compte que le rasage n'a aucun rapport avec une plus grande épaisseur ou une croissance des cheveux. Comme les follicules sont situés plus profondément dans la surface de la peau, ils ne peuvent être affectés que par ce qui se passe dans votre corps.
Comments
Post a Comment