Sujet de la perte de cheveux
TOUT AU SUJET DE LA PERTE DE CHEVEUX APRÈS UNE GREFFE DE CHEVEUX
Sujet de la perte de cheveux - Vous pourriez être en train de lire cet article parce que vous ou quelqu'un de votre entourage éprouve une perte de cheveux.
Perte de cheveux alias un choc est un phénomène qui arrive aux gens après une greffe de cheveux. Il s’agit d’une maladie rare qui affecte certains patients. Selon une étude récente, 5% des patients qui subissent une restauration capillaire peuvent éprouver une perte choc. Il y a tant de raisons pour la perte choc. Selon
SHIFT Greffe de cheveux, ces raisons peuvent être réparées avec les bons médicaments, régime et mode de vie.
 |
| Un bon flux sanguin dans le cuir chevelu est un facteur essentiel pour rester en bonne santé |
QU'EST-CE QUE LA PERTE CHOC ?
Par définition, la perte de choc est la «perte» de poils naturels d'une «zone donneuse» ou d'une «zone receveuse» après une procédure de transplantation capillaire. Dans la plupart des cas, la perte de choc n'est pas limitée à une procédure spécifique. Les deux chirurgies FUT et FUE peuvent entraîner une perte de cheveux choc. Cependant, la perte est plus fréquente autour de la zone destinataire. Selon les experts, la perte de cheveux choc se produit en raison d'un traumatisme. Ce traumatisme peut être induit par des corps chimiques ou physiques. Certains patients victimes de choc sont exposées à des traumatismes chimiques et physiques.
Un traumatisme chimique survient avec l'utilisation de certains médicaments. Cela inclut les médicaments contenant de la lidocaïne, de la marcaine et de l'épinéphrine. Si un patient est exposé à ces produits chimiques pendant plus de 12 heures, il risque de subir une chute de cheveux. Les patients ressentent un engourdissement dans la région donneuse/receveuse. Après quelques jours, les cheveux commencent à tomber dans ces régions.
Un traumatisme physique peut être quelque chose comme un tissu endommagé ou un cuir chevelu mal entretenu. Si le patient subit de mauvaises méthodes de suture, ils peuvent éprouver une perte de cheveux choc.
UNE CONDITION TEMPORAIRE ?
Heureusement, la perte de cheveux choc n'est pas un problème permanent. La condition est réversible. En quelques mois seulement, les cheveux repoussent dans la zone touchée. Mais, le patient doit travailler avec sa famille et améliorer son mode de vie ! Ils ne doivent pas être à nouveau exposés au traumatisme chimique ou physique.
UN ÉTAT PERMANENT ?
Enfin, la perte de cheveux choc peut se produire autour des greffes. Cela arrive avec la procédure d'incision. Au cours du processus d'incision, des endroits sont préparés pour les greffes. L'outil d'incision peut traumatiser les follicules en les coupant ou en les écrasant. Lorsque vous approchez des cliniques expérimentées comme
SHIFT Greffe de cheveux, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce problème. Pourtant, les follicules coupés sont un excellent endroit pour la perte de cheveux choc. Si les follicules sont endommagés de façon permanente, la perte de cheveux choc peut revenir après 3 mois.
Dans l'ensemble, la chute de cheveux choc est rare pendant la greffe de cheveux en Turquie. Lorsque vous allez la bonne clinique, vous n'avez vraiment pas à vous en préoccuper.
Comments
Post a Comment